Only For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only For Fun

le forum de discussion des O.F.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Virgile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheSonOfLiberty
Diplomate
Diplomate
TheSonOfLiberty


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

Salut à tous, je me présente Virgile de mon petit pseudo IG. J'ai 17 ans et je suis en TermS.
Je ne suis pas classé pour le moment (environ 2000+) avec 2700 (que 3 planètes pour le moment les places sont chères Very Happy), et je suis en G17.
Sur la question de la fréquanece de connection, je me connecte des que je rentre du bahut, et je reste connecté jusqu'à 22h ou plus qui sait Smile. Enfin j'avoue que depuis que j'ai perdu mon ordi dans un un coup d'orage (carte mère grillée No) je suis obligé de squatter le PC de mon père donc un peu moins présent mais toujours la quotidiennement. J'en aurais un nouveau d'ici 2 semaines maximum.

Je joue à Ogame depuis 1 an (un peu +) sur l'uni 11. Je suis classé top1500 (c'est pas la folie mais pour un vieux univers et mon premier ca va à peu près) avec 410k pts.
Je suis minier, assez agressif, je déboulonne quelques défenses à coup de bb et raid les inactifs (ouais c'est pas glorieux Cool).Je vise pas le haut du classement mais j'essairai à terme de me classer top 500, quand j'aurai toutes mes colos dejà ca ira mieux.
J'avais pas d'alliances avant, vous êtes la première dans laquelle je postule, j'attendais que le classement alliance se stabilise à peu près (si on peut dire).

Citation :
Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
J'intercepte si possible, sinon je plie bagages avec femmes et enfants Smile.

Citation :
Tu participes beaucoup aux forums ?
Dans la mesure du physiologiquement possible. Quand j'aurai mon nouveau PC alors oui je participerai comme tout membre se le doit. D'ici là je ferai mon possible.

Citation :
Plutôt femme ou ordinateur ?
L'un n'exclue pas l'autre Very Happy.

Citation :
Quel(s) joueur(s) admires-tu ingame ?
Les habitants des colonies, c'est eux qui souffrent le plus des raids à coup de VBs, et on en parle jamais.
Plus sérieusement personne, ceux qui se classent en tête du classement ont les moyens horaires de le faire. Pas qu'ils n'aient aucun mérite, mais quand tu es connecté 10 heures par jour ou 2 heures, ca fait la différence Wink.

Citation :
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum)
Vous êtes beau, vous êtes grands, vous sentez bon, bref tout comme moi sauf que je suis modeste en prime donc j'ai pensé qu'on s'entendrait bien.
scratch
Sérieusement, je trouve le nom de votre alliance assez sympa. Moi je ne joue pas pour tuer tout le monde, ni pour oprimer les faibles et violer la veuve, je cherche une alliance sympa et cool, avec laquelle on puisse passer de bons moments et même quelques guerres si besoin est Very Happy. Bref votre alliance semblait correspondre, donc me voilà.


Et puis j'avais la flemme d'en chercher un autre ... class2

Sinon autre chose je suis résolument anti-officier, mais s'il y en avait chez vous pas de problèmes, je prendrai ca comme un défi de vous faire changer d'avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
WarSkyle
Administrateur
Administrateur
WarSkyle


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

candidature agréable a la lire et bonne motivation

sache que vu la jeunesse de cette univers le classement nous importe peu du moment que la progression est là c est l essentiel .....

nous sommes des joueurs qui ne joue pas pour gagner leur " vie " ( pas comme certains lol )
mai pour passer un agréable moment sur un jeu tel que celui ci . personnelement je ne possede pas l avantage d un compte officier et je pense que peu de joueur de notre alliance en possede un .......

c est pourquoi nous t acceptons de suite en espérant que tu te plaise au sein de notre alliance .....

tu peu postulez IG bienvenue parmis nous ........................
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyforfun.forum2jeux.com
TheSonOfLiberty
Diplomate
Diplomate
TheSonOfLiberty


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:23

Merci de cette réponse rapide Very Happy, je fais ma demande IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarSkyle
Administrateur
Administrateur
WarSkyle


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:27

nous sommes une alliance de rapide lol! lol!

l ambiance est vrément sympas ici lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyforfun.forum2jeux.com
TheSonOfLiberty
Diplomate
Diplomate
TheSonOfLiberty


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:28

Tant mieux c'est le plus important ouii

Petite question, il y a des joueurs de guild wars parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
WarSkyle
Administrateur
Administrateur
WarSkyle


Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:32

pour ma part non mai je n ai jamsi posé la question au membres ....

ouvre un topic dans taverne et tu aura ta réponse je pense ......
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyforfun.forum2jeux.com
Space dementia

Space dementia


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Univers 50 (paris)
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

Bienvenue dans l'alliance cheers
Et moi je joue a GW!!
Revenir en haut Aller en bas
lo-war
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
lo-war


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:02

Super bonne prise WarSkyle ! cheers cheers Quelqu'un qui joue a Guild Wars ça se rate pas ! Razz Razz
Virgile, peux-tu me passer ton pseudo guild wars ??? copain3
Revenir en haut Aller en bas
TheSonOfLiberty
Diplomate
Diplomate
TheSonOfLiberty


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:30

Merci Wink.
Pas mal deux joueurs qui y jouent Very Happy.
Mais comme j'ai pas encore mon PC vous allez pas m'y voir tout de suite. Sinon c'est "Origin Of Sin".
Revenir en haut Aller en bas
Space dementia

Space dementia


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Univers 50 (paris)
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:11

Lol je suis juste 2 points derrière toi virgile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Virgile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virgile   Candidature Virgile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Virgile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only For Fun :: Partie Publique :: Presentation/Candidatures-
Sauter vers: